Functionalab

ÉCRAN SOLAIRE MINÉRAL FPS 50 Teinté

$45 $50


Description


ÉCRAN SOLAIRE 100 % MINÉRAL TEINTÉ | 50 mL 

  • Écran solaire ultraléger teinté (teinte universelle).
  • Protection minérale FPS 50 à large spectre qui protège contre les UVA, les UVB et les radicaux libres.
  • Protection antioxydante.
  • Pigments minéraux naturels.

Tous types de peau

Cet écran solaire teinté, ultraléger, 100 % minéral et doté d’un FPS 50 à large spectre protège la peau contre les photodommages causés par les rayons UVA et UVB. En plus de donner un éclat naturel, il assure une défense antioxydante quotidienne, neutralise les radicaux libres, hydrate la peau et la protège des signes visibles du vieillissement prématuré. La silice de qualité supérieure matifie la peau et floute le teint tout en estompant les imperfections. Une combinaison unique de pigments minéraux naturels crée une teinte diaphane qui s’adapte à tous les teints et types de peau, même celles allergiques au soleil ou photosensibles.

MODE D’EMPLOI : Appliquer généreusement 15 minutes avant l’exposition au soleil et en remettre toutes les 2 heures ou après la baignade, une transpiration abondante et l’utilisation d’une serviette ou de savon. L’exposition au soleil augmente le risque de cancer et de vieillissement prématuré de la peau. Pour en diminuer les dommages, utiliser un écran solaire à large spectre muni d’un FPS de 15 ou plus, limiter le temps d’exposition au soleil, particulièrement entre 10 h et 14 h, et porter des manches longues, un pantalon, un chapeau et des lunettes de soleil.

INGREDIENTS ACTIFS: 

  • ÉCRAN SOLAIRE 100 % MINÉRAL:

o 12.4% DIOXYDE DE TITANE

o 5.7% OXYDE DE ZINC

  • PROTECTION LARGE SPECTRE UVA/UVB/RADICAUX LIBRES
  • PIGMENTS MINÉRAUX DE FER

LISTE INCI INGRÉDIENTS:

Aqua, C12-15 Alkyl Benzoate, Dimethicone, Isododecane, PEG-10 Dimethicone, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Bis-PEG-12 Dimethicone Beeswax, Methicone, Phenethyl Benzoate, Tris(PPG-3 Benzyl Ether) Citrate, Alumina, Hexyl Laurate, Stearic Acid, Ethylene brassylate, Nylon-12, Silica, Styrene/Acrylates Copolymer, Benzyl alcohol, Polyglyceryl-4 Isostearate, Bisabolol, Methylcellulose, Polyhydroxystearic Acid, Tocopheryl acetate, Isostearic Acid, Glyceryl Laurate, Mica (77019), Iron Oxides (77492), Iron Oxides (77491), Iron Oxides (77499), Fragrance.

Vus récemment

Functionalab

MINERAL SUNSCREEN SPF 50 Tinted

$45 $50


Description


100% MINERAL TINTED SUNSCREEN | 50 mL

  • An ultra-lightweight tinted formula (universal colour).
  • An FPS 50 mineral sunscreen with large spectrum protection that protects against UVA, UVB and free radicals.
  • Antioxidant protection.
  • Natural mineral pigments

All skin types

An ultra-lightweight, 100% tinted mineral sunscreen with SPF 50 broad-spectrum protection against photodamage caused by UVA and UVB rays. It gives skin a natural glow while delivering daily antioxidant defence, neutralizing free radicals, hydrating skin and preventing the development of visible signs of premature aging. High-grade silica mattifies skin and offers a soft-focus action, while diminishing the appearance of imperfections. A unique combination of natural mineral pigments creates a sheer colour that adapts to all skin tones and skin types including allergic and sun-sensitive skin.

Directions: Generously apply mineral sunscreen 15 minutes prior to sun exposure and reapply every 2 hours, or after water activities, heavy perspiration, towel drying or washing. Exposure to sunlight heightens the risk of skin cancer and premature skin aging. To limit damage, use a broad-spectrum sunscreen with SPF 15 or higher, limit time in the sun, especially from 10 a.m. to 2 p.m, and wear long-sleeves, pants, hats, and sunglasses.

ACTIVE INGREDIENTS: 

  • 100% MINERAL SUNSCREEN:
    • 12.4% TITANIUM DIOXIDE
    • 5.7% ZINC OXIDE
  • BROAD-SPECTRUM PROTECTION UVA/UVB/FREE RADICALS
  • IRON MINERAL PIGMENTS

INGREDIENTS INCI LIST:

Aqua, C12-15 Alkyl Benzoate, Dimethicone, Isododecane, PEG-10 Dimethicone, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Bis-PEG-12 Dimethicone Beeswax, Methicone, Phenethyl Benzoate, Tris(PPG-3 Benzyl Ether) Citrate, Alumina, Hexyl Laurate, Stearic Acid, Ethylene brassylate, Nylon-12, Silica, Styrene/Acrylates Copolymer, Benzyl alcohol, Polyglyceryl-4 Isostearate, Bisabolol, Methylcellulose, Polyhydroxystearic Acid, Tocopheryl acetate, Isostearic Acid, Glyceryl Laurate, Mica (77019), Iron Oxides (77492), Iron Oxides (77491), Iron Oxides (77499), Fragrance.

Recently viewed