Functionalab

Rétinol + Sérum

$105


Description


SÉRUM | 30 mL 

RÉTINOL 1 %, VITAMINES E ET C

  • Estompe les dommages causés par le photovieillissement
  • Uniformise le teint et adoucit la peau
  • Réduit l’apparence des rides, des ridules, des taches pigmentaires et des imperfections
  • Offre une protection contre les facteurs environnementaux

Tous types de peau

Idéal pour tous les types et états de peau, ce sérum éclaircissant enrichi de vitamines uniformise le teint et adoucit la peau. Capable de réparer les peaux à problèmes ou endommagées par le soleil, il réduit l’apparence des rides, des ridules, des taches pigmentaires et des imperfections. Composé d’un type unique de rétinol à diffusion lente combiné à un complexe apaisant, il améliore la tolérance cutanée. La combinaison de rétinol, de vitamine E, de vitamine C et d’un activateur de récepteur de la vitamine D nourrit et hydrate la peau en profondeur. L’action du rétinol pur stimule le processus naturel d’exfoliation éliminant les cellules mortes et les impuretés, ce qui a pour effet d’améliorer l’absorption des autres ingrédients actifs pour des résultats optimaux. La peau s’en trouve rapidement régénérée et hydratée, et les dommages causés par le soleil s’estompent pour révéler un teint sain, éclatant et d’apparence plus jeune. Ce complexe apaisant unique combine Neutrazen et Vital ET pour limiter le risque d’irritation et de rougeur de la peau et offrir une protection contre les facteurs environnementaux.

MODE D’EMPLOI : L’application des produits à base de rétinol demande une intégration graduelle à votre routine beauté et ce, même avec la meilleure technologie d’encapsulation offerte par Functionalab. Sur votre peau sensible ou si vous utiliser un produit à base de rétinol pour la première fois, il est donc recommandé de bien suivre cette intégration, sans sauter d’étapes :

  • Débuter en appliquant le sérum à base de rétinol une fois tous les 3 soirs pendant 2 semaines sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux.
  • Puis passer à une application tous les 2 soirs pendant 2 semaines.
  • Finalement, passer à une application tous les soirs pendant 2 semaines.
  • Reprendre ce même processus le matin. Pour les peaux plus sensibles, nous vous recommandons d’utiliser le sérum le soir seulement.


AVERTISSEMENT : Utiliser une protection solaire minérale (FPS 30) quotidiennement lorsque vous utilisez un produit composé de rétinol.

INGREDIENTS ACTIFS: 

  • 1% RÉTINOL (VITAMINE A)
  • 2% VITAMINE C
  • 1% VITAMINE E

LISTE INCI INGRÉDIENTS:

Aqua, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Stearate, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Ethyl Ascorbic Acid, Shea Butter Ethyl Ester, Dicaprylyl Carbonate, PEG-100 Stearate, Isododecane, Cetyl Alcohol, Glyceryl Dilaurate, Magnesium Aluminum Silicate, Polysorbate 20, Retinol, Steareth-21, Tocopheryl Acetate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Disodium Lauriminodipropionate Tocopheryl Phosphates, Palmitoyl Tripeptide-8, Cichorium Intybus (Chicory) Root Extract, Sodium Hydroxide, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Inulin Lauryl Carbamate, Steareth-2, Ethylhexylglycerin, PEG-75 Stearate, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Xanthan Gum, Ceteth-20, Steareth-20, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Behentrimonium Chloride, Sucrose Laurate, Sorbic Acid, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Disodium EDTA, Dextran, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Phenoxyethanol.

Vus récemment

Functionalab

Retinol + Serum

$105


Description


RETINOL 1%, VITAMINS E AND C

  • Reduces the damage caused by photoaging
  • Evens out complexion and softens the skin
  • Reduces the appearance of wrinkles, fine lines, dark spots and imperfections
  • Offers protection against environmental factors

All skin types

Ideal for all skin types and conditions, this clarifying, vitamin-enriched serum evens skin tone and smooths the skin’s surface. Able to repair problematic and photodamaged skin, it reduces the appearance of fine lines, wrinkles, age spots and blemishes. Formulated with a unique type of slow-release retinol combined with a soothing complex, it optimizes skin tolerance. The combination of retinol, vitamin E, vitamin C and an activator of a vitamin D receptor nourishes and hydrates the skin deep down. The action of pure retinol stimulates the natural process of exfoliation getting rid of dead skin cells and impurities, which has the effect of improving other active ingredient absorption for maximum results. The skin is rapidly rejuvenated and hydrated and photodamage is repaired to deliver youthful, healthy, glowing skin. This unique soothing complex combines Neutrazen and Vital ET to limit the risk of skin irritation and redness and provide protection against external aggressors.

DIRECTION : Even with the best encapsulation process offered by Functionalab, applying products that contain retinol requires a gradual integration into your beauty routine. It is recommended to carefully respect the following gradual integration without skipping any steps:

  • Begin by applying your retinol-based serum once every 3 nights for 2 weeks on the face avoiding eye contour.
  • Then, apply every 2 nights for 2 weeks.
  • Finally, proceed to once a night for 2 weeks.
  • Implement the same process in the morning. For more sensitive skin types, use the serum at night only.

WARNING : Wear a mineral sunscreen (SPF 30) daily when using a retinol-based product.

ACTIVE INGREDIENTS: 

  • 1% RETINOL (VITAMINE A)
  • 2% VITAMINE C
  • 1% VITAMIN E

INGREDIENTS INCI LIST:

Aqua, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Stearate, Neopentyl Glycol Diheptanoate, Ethyl Ascorbic Acid, Shea Butter Ethyl Ester, Dicaprylyl Carbonate, PEG-100 Stearate, Isododecane, Cetyl Alcohol, Glyceryl Dilaurate, Magnesium Aluminum Silicate, Polysorbate 20, Retinol, Steareth-21, Tocopheryl Acetate, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Disodium Lauriminodipropionate Tocopheryl Phosphates, Palmitoyl Tripeptide-8, Cichorium Intybus (Chicory) Root Extract, Sodium Hydroxide, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Inulin Lauryl Carbamate, Steareth-2, Ethylhexylglycerin, PEG-75 Stearate, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate, Xanthan Gum, Ceteth-20, Steareth-20, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Behentrimonium Chloride, Sucrose Laurate, Sorbic Acid, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Disodium EDTA, Dextran, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Phenoxyethanol.

Recently viewed