Functionalab

Solution Silhouette

$38.25 $45


Description


DOSE DE BEAUTÉ | 90 CAPS 

GARCINIA CAMBOGIA (ACIDE HYDROXYCITRIQUE), CHROME

  • Aide à la dégradation et à l’élimination des graisses déjà emmagasinées dans l’organisme
  • Favorise le métabolisme du glucose et des graisses
  • Contribue à la régulation de l’appétit

Le nutricosmétique Silhouette a été créé pour aider à maintenir un poids sain de façon sécuritaire. Cette formule contient 750 mg d’acide hydroxycitrique (AHC), un extrait naturel du fruit tropical Garcinia cambogia. L’AHC aide à la détérioration des graisses qui sont déjà emmagasinées dans les cellules adipeuses et à l’inhibition du stockage des nouvelles graisses et du cholestérol (en inhibant l’une des enzymes clés participant à la synthèse des graisses).

Le chrome est un oligo-élément essentiel qui influe sur le métabolisme des glucides, des protéines et des lipides. Des recherches ont confirmé que l’AHC intervient aussi dans la régulation de l’appétit. D’autres études ont d’ailleurs prouvé que la prise quotidienne de suppléments d’AHC pendant 12 semaines réduit de façon significative les graisses sous-cutanées et viscérales.

Mode d’emploi : Prendre 1 capsule, 30 à 60 minutes avant les repas, trois fois par jour. Respecter la dose quotidienne indiquée

Avertissement : Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et non comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Consulter un praticien en soins de santé avant usage si vous êtes enceinte, allaitez, avez un désordre du foie ou risquez d’en développer un (douleur abdominale, urine foncée, jaunisse).

INGRÉDIENTS ACTIFS: 

  • 1500 mg GARCINIA CAMBOGIA
  • 750 mg HCA (ACIDE HYDROXYCITRIQUE)
  • 25 μg CHROME

LISTE INCI INGRÉDIENTS:

Extrait de fruits de garcinia (Garcinia cambogia) dosé en acide hydroxycitrique (antiagglomérant : phosphate dicalcique), gélatine d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose, agent de charge : cellulose, antiagglomérant : stéarate de magnésium, chlorure de chrome.

Ingrédients non médicinaux :

Hydroxypropylméthylcellulose (tunique d’origine végétale), cellulose (agent de charge), stéarate de magnésium (antiagglomérant).

Vus récemment

Functionalab

Weight Management

$45


Description


GARCINIA CAMBOGIA (HYDROXYCITRIC ACID), CHROMIUM

  • Helps break down and burn excess fat
  • Supports glucose and fat metabolism
  • Helps control appetite

Weight Management is designed as a safe and healthy method for weight management. This special formula offers 750 mg of hydroxycitric acid (HCA), a natural extract of the tropical fruit Garcinia cambogia. HCA helps break down fat that is stored in fat cells, as well as suppressing the stocking of new fats and cholesterol (by inhibiting one of the key enzymes involved in fat synthesis).

Chromium is an essential trace mineral that enhances the action of insulin and therefore influences carbohydrate, protein and fat metabolism. Research shows that HCA also has a role in helping to control appetite. Studies show that a significant reduction of both subcutaneous and visceral fat can be seen following a 12-week program.

Main active ingredients:

  • Garcinia cambogia helps control body weight and reduce appetite.
  • Garcinia cambogia contributes to the reduction of fat accumulation.
  • Chromium is important for normal metabolism of glucose, fat, and proteins.

Directions: Take 1 capsule 30 to 60 minutes before each meal 3 times a day. Do not exceed the recommended dose.

Warning: Food supplements should be used as part of a healthy life style, and should not be used as a substitute to a balanced and varied diet. Consult a healthcare practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding.

 ACTIVE INGREDIENTS: 

(PER DAY)

  • 1500 mg GARCINIA CAMBOGIA
  • 750 mg HCA (HYDROXYCITRIC ACID)
  • 25 μg CHROME

INGREDIENTS INCI LIST: 

Garcinia fruit extract (Garcinia cambogia) dosed in hydroxycitric acid (anticaking agent: dicalcium phosphate), vegetal capsule: hydroxypropyl- methylcellulose, bulking agent: cellulose, anticaking agent: magnesium stearate, chromium chloride.

Non-medicinal ingredients:
Hydroxypropylmethylcellulose (vegetal capsule), cellulose (bulking agent), magnesium stearate (anticaking agent).

Recently viewed